Dans ce sujet vous demander vos places dans les pactes de non-attaque ou de commerce il suffit de s'enregister et de repondre Merci
spartans Invité
Sujet: pacte Mar 11 Juil - 11:49
bonjour atous je suis lambasadeur de l'aliance A.D.C j'aimerai fair aliance avec vous et de commercer si vous le vouler bien bon une autre chose je trouve que votre forum est tres beau :viveleforum:
Gotrunks7 Adminisrateur
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 04/07/2006
j'accepte avec plaisir votre pacte et vous ne serait inscrit dans notre PNA d'ici 5 jours dsl mé c pour voir si vous nous métai d'abord dans les votre et merci
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 12:44, édité 2 fois
trunkss1 SuperTrunks
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 05/07/2006
slt je sui le fondateur du groupement daliance L.A.D et je voulai savoir si vous voulier rejoindre notre groupement ou tout simplement fair un pacte avc nous sachez ke nous somme des pacifiste mai si on na pa de reponse rapidement nous vou concidereron kom des ennemi merci de votre comprehenssion ! mon nom est guillaume 1er :D cordialement...l'aliance L.A.D
trunkss1 SuperTrunks
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 05/07/2006
avec joie nous acceptons un pacte de non attaque ou total a vous de choisir et fo savoir que nous aussi nous sommes des pacifiques et que nous refuseront jamais un pacte (sauf un pacte d'explosion quotidienne de vaisseaux) pas vraiment lol mé bon en clair NOUS ACCEPTONS LE PACTE DE VOTRE CHOI
Demon In Invité
Sujet: Re: Pactes Mer 23 Aoû - 0:49
salut a tous c'est parecque je vois que votre alliance est les dbz alors que mon alliance ets D.B.Z je suis le fondateur nous sommes 9membres c'est pour savoir si vous vouliez pa faire un pactes ou quelque chose d'autre et par exemple se serai bien qu'on soit votre wing ou quoi vous trouvez pas ?
Gotrunks7 Adminisrateur
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: pna MPP_MPM Lun 23 Oct - 17:21
slt, je viens vous demander de noter le PNA que nous avons conclu avec gotrunks sur notre forum merci ally et tag: MPP_MPM (ex alpha c) cordialement GG
Gotrunks7 Adminisrateur
1°) Enregistre toi, merci 2°) Refusé pour le moment, on ne fais plus de pacte
Merci d'etre passé
venum Invité
Sujet: pacte Mer 19 Sep - 19:26
slt moi c thomas je ne suis ni pacifiste ni attaquant je vous et deja envoyer une propo d'alliance donc j'attent votre reponse que se soit positif ou negatif a la prochaine ps mon perso preferé c vegeta
Gotrunks7 Adminisrateur